Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

mardi 23 septembre

Le club de karaté de Gérardmer de retour sur les tatamis

Un colité qui se renouvelle

0 commentaire

0

Écouter cet article

Jeudi dernier, le gymnase Kléber a retrouvé l’énergie des katas et des saluts : le club de karaté de Gérardmer, qui compte actuellement une quarantaine d’adhérents, a repris ses activités. Une rentrée marquée par un renouveau au sein du comité qui devrait apporter fraicheur et dynamisme au club local.

Lors de l’assemblée générale du 20 juin, Dominique Blanchot a annoncé son retrait de la présidence. C’est désormais Samia Biette, plusieurs fois championne de France et aujourd’hui professeure de Body Karaté à Saint-Étienne-lès-Remiremont, qui prend la tête de l’association. Elle sera épaulée par Gauthier Delsart (vice-président), Jarno Thouvenot (secrétaire) et Sébastien Biette (trésorier).

Le club a également fait appel à un nouvel enseignant en la personne de Louis Canova, et s’ouvre désormais aux plus jeunes, avec des cours dédiés aux enfants dés l’âge de 5 ans. Objectif affiché : renforcer la cohésion, développer la pratique et insuffler un nouveau dynamisme. Au programme des prochains mois : le traditionnel Noël du karaté, la galette des Rois, mais aussi des échanges sportifs, notamment avec le club de Jean-Félix Tambone, 6e Dan, basé à Rave.

Les inscriptions restent ouvertes. Pour tout renseignement, il est possible de contacter la présidente au 06 15 94 11 31.

gymnase kleber

Karaté Club de Gérardmer

0 commentaire

Laisser un commentaire