C’est avec peine que nous avons appris le décès de Jean-Paul Gaspard, survenu le 26 septembre après quelques jours d’hospitalisation à St Dié.
Cadet d’une fratrie de deux enfants, Jean-Paul Gaspard est né à Gérardmer le 27 septembre 1949. Militaire de carrière et sous-officier dans l’Armée de l’Air pendant 17 ans, il a notamment été rattaché à plusieurs bases dont Nancy-Ochey, le Bourget et Aix-les-Bains. Suite à la fermeture de la base, il est revenu vivre à Gérardmer avec sa mère où il avait une entreprise de travaux forestiers avant de terminer sa carrière comme agent à la DDE locale. Marié à Marie-Noëlle Thomas en 1979, jean-Paul a divorcé en 1999 et a eu trois enfants : Amandine, Alexandre et Clémentine qui ont fait de lui l’heureux grand-père de 7 petits-enfants. Avant de tomber malade en 2005, il était passionné de mécanique et pratiquait la chasse. Il s’est éteint la veille de ses 75 ans, laissant ses proches dans le chagrin.
Une cérémonie religieuse sera célébrée le lundi 29 septembre 2025 à 14h30 en l’église Saint-Nicolas de Liézey.
Nos sincères condoléances.






1 commentaire
Masson Alain
JP était un très bon camarade, nous étions collègue à la BA 133 Nancy Ochey de 1969 à 1973, quand j’ai quitté Ochey nous nous sommes perdu de vue.
Pendant des années j’ai cherché à le retrouver en vain. Nous étions fana d’automobiles , il avait une R8 Gordini.
Je viens de tomber par hasard sur son avis de décès , je suis dépité triste, je présente mes condoléances à sa famille.