C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Claude MICHEL, survenu le 18 novembre à l’âge de 78 ans.
Issu d’une fratrie de 6 enfants, Claude est né le 2 juin 1947 à Chalon-sur-Marne (51) où il a grandi est effectué sa scolarité. Il passe ensuite un CAP de peintre-vitrier et se fait embaucher à la fin de sa formation. Il part ensuite faire son service militaire pendant 16 mois et à son retour, son ancien patron le reprend et il travaille pour la même entreprise familiale pendant 25 ans. Claude se met ensuite à son compte et finit sa carrière 20 ans plus tard, à l’âge de 59 ans.
En avril 69, il prend pour épouse Danielle Gérard qui lui a donné un fils prénommé Franck et né en 1970. Le couple a toujours vécu dans la Marne, mais Claude était tombé sous le charme de Gérardmer où il avait passé de mémorables vacances à l’âge de 19 ans. Il y avait ainsi acheté un appartement en résidence secondaire avec son épouse, puis en 2007 Claude et Danielle avaient acheté un chalet pour y couler une retraite heureuse.
Plus jeune, Claude jouait de la batterie dans une fanfare et s’était ensuite mis au tir sportif à la carabine. Une fois installé définitivement dans les Vosges, il jouait également à la boule lyonnaise au sein du club local, et aimait aussi la belote. Bon vivant, fougueux dans sa jeunesse, il laissera le souvenir d’un homme d’une grande gentillesse qui avait le cœur sur la main.
La cérémonie civile sera célébrée le samedi 22 novembre à 9 h 00 à la salle omniculte de Ste-Marguerite.
Nos sincères condoléances.





0 commentaire