Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

mardi 30 décembre

Daniel Didier nous a quittés

2 commentaires

2

Écouter cet article

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Daniel DIDIER, survenu le samedi 27 décembre 2025 à l’âge de 79 ans.

Issu d’une fratrie de 6 enfants, Daniel Didier est né le 19 janvier 1946 à Gérardmer et a grandi au sein de sa famille au Beillard. Après sa scolarité à l’école du Costet-Beillard, il commence à travailler dès l’âge de 16 ans chez Houot qui deviendra les Charpentes Houot. Menuisier-charpentier de profession, il y effectuera l’intégralité de sa carrière professionnelle jusqu’à la retraite en 2004. Le 30 août 1968, il prit pour épouse Jocelyne Vilmain avec qui il s’installa à Gérardmer, près de l’église, avant de faire construire sa maison en 1972 sur un terrain de famille à la Rayée.

Le couple a eu deux fils : Fabrice, né en 1969, et Régis, né en 1975. Daniel était également l’heureux grand-père de 6 petits-enfants qu’il adorait et avec qui il aimait passer du temps, et deux arrière-petits-enfants sont même venus agrandir le cercle familial. Passionné de musique, il a fait partie de l’Union Musicale de Gérardmer pendant près de 40 ans. Il y jouait de la trompette, et aimait également jouer de l’accordéon, quand il partageait du temps avec ses amis notamment. Bricoleur, attaché à la nature et féru de jardinage, il a transmis à ses enfants les valeurs du travail et le respect. Il suivait également beaucoup le sport, notamment les résultats sportifs de ses petits-enfants.

Un hommage lui sera rendu le mercredi 31 décembre 2025 à 10h au funérarium communal de Gérardmer, selon sa volonté, son corps sera crématisé au crématorium d’Épinal.

Nos sincères condoléances.

2 commentaires

  • Avatar du commentaire numéro 25178

    RUER JEAN CLAUDE

    SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE DE DANIEL.
    CORDIALEMENT
    RUER JEAN- CLAUDE
    VELO SPORT GEROMOIS

  • Avatar du commentaire numéro 25179

    Marchal gerard

    triste nouvelle,un super copain de boulot. Que diable avons nous fait pour en arriver là ?.Nadine et moi ,vous présentant nos sincères condoléances, et toutes nos pensées vont vers Daniel.

Laisser un commentaire