Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 03 janvier

Michel Grandemange nous a quittés

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Michel Grandemange, survenu le 1er janvier à l’hôpital de St Dié où il venait d’être admis.

Né le 22 décembre 1934 à la Ferme du Phény, Michel était le troisième d’une fratrie de cinq enfants. Il a tout d’abord commencé à travailler comme maçon avec son frère Pierre avant d’être embauché à la cité scolaire de la Haie Griselle comme agent d’entretien. Il y finira sa carrière professionnelle jusqu’à l’âge de la retraite. Le 1er août 1960, il prit pour épouse Suzanne Georgel qu’il a eu la tristesse de perdre en 2009. Le couple s’était installé rue Haute, puis dans la maison que Michel a construite en 1965, au niveau de la Montée de la Chapelle. C’est là que sont nées Anne et Thérèse, ses deux filles qui ont fait de lui l’heureux grand-père de trois petits-fils.

Le défunt aimait pratiquer le vélo, la randonnée et la natation, il était d’ailleurs membre du Club Vosgien, de la gym Arc en Ciel et des Toujours Jeunes. Toujours dynamique et bricoleur, il travaillait le bois et était toujours prêt à rendre service à sa famille et ses amis. Il a notamment aidé ses deux filles à construire leur maison. Depuis fin octobre, Michel résidait à l’EHPAD où il s’est éteint à l’âge de 91 ans. Une cérémonie religieuse sera célébrée le samedi 3 janvier 2026 à 14h30 en l’église Saint-Barthélemy de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.

0 commentaire

Laisser un commentaire