Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

mercredi 11 février

Raphaël SIXTO nous a quittés

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Raphaël Sixto, survenu à l’âge de 55 ans alors qu’il résidait à Gérardmer.

Cadet d’une famille de deux enfants, il est né à Saint-Dié le 16 juillet 1970. Après avoir effectué son service militaire long en Guadeloupe, il a travaillé comme charpentier pendant 20 ans aux ETS Bettoli-Demange, puis chez Cuny. Il poursuit sa carrière en tant qu’agent technique dans la Fonction Publique d’État à la PN de Saint-Dié.
Il était le papa de Julie et de Looka. Raph, comme il était surnommé, aimait passer du temps à bricoler et rénover ses résidences. Manuel et généreux, il a toujours répondu présent pour donner un coup de main à ses connaissances. Bon vivant, Rapha aimait profiter de la vie, de sa famille, de ses amis et de ses collègues.
Cathy, sa compagne et son beau-fils Nolann, l’ont entouré d’amour, de tendresse et de bonheur, et ont adouci sa fin de vie. Bernard, Monique, Jules et Esther pleurent son départ.
Homme très courageux, il s’est battu contre sa maladie. Une cérémonie d’adieu sera célébrée au funérarium de Gérardmer le vendredi 13 février 2026 à 9h30.
Nos sincères condoléances.

0 commentaire

Laisser un commentaire