Le club de nage avec palmes gérômois organise un championnat de nage avec palmes à la base nautique de Gérardmer.
Premiers départs à 10h00.
Distances: 1000, 3000 ou 5000 m
vendredi 26 juin
Dernières actus
MCL – Information importante – Annulation des séances de cinéma |
Canicule : Fraispertuis City suspend son activité jusqu’à samedi dans les Vosges |
Vigilance rouge canicule : la Préfecture des Vosges active des mesures exceptionnelles |
Conseil communautaire – SCoT et travaux d’urgence à la Goutte Logelot |
0 commentaire