Quatre lycéens de la Haie Griselle se sont illustrés lors de la 17ème édition du concours d’éloquence organisé par le rotary club de Gérardmer. Les deux binômes composés d’une part par Coralie JEANSELME et Hugo LAURENT et d’autre part par Manon MARTINEZ et Gatien PIRET ont terminé respectivement 3e et 4e du classement sur un ensemble de 10 équipes. Le concours regroupe des équipes de différents lycées des villes de Remiremont, Lunéville et Saint Dié. Les quatre acteurs ont été félicités par un diplôme et un chèque, récompensant ainsi le travail fourni et le courage de s’exprimer en public.
Le rotary club remercie le professeur Michel JOLY, qui accompagne les lycéens dans leur préparation au concours et bien sûr l’établissement de la Haie Griselle pour l’accueil, dans leur locaux, de certaines épreuves du concours.
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !







0 commentaire