Les jeunes rameurs de l’AS Gérardmer Aviron étaient engagés les 13 et 14 juin à Charleville-Mézières à l’occasion du championnat interrégional de la zone Nord-Est U17. Dans une compétition particulièrement relevée et qualificative pour les Championnats de France, les Gérômois ont obtenu des résultats prometteurs.
Face à une concurrence particulièrement relevée, Arthur a défendu avec détermination les couleurs du club gérômois. Au terme d’un week-end intense, il se classe à la 9e place de la zone Nord-Est, une performance encourageante dans une catégorie très disputée.
La satisfaction du week-end est venue de Juliette. Malgré la fatigue accumulée lors de la régate de sélection organisée la semaine précédente, la jeune rameuse a réalisé une compétition de haut niveau. Grâce à une excellente prestation, elle décroche la 2e place de la zone Nord-Est et valide ainsi son billet pour les Championnats de France U17.
Les Championnats de France se dérouleront les 3 et 4 juillet prochains à Libourne. Juliette y représentera l’AS Gérardmer Aviron parmi l’élite nationale de sa catégorie.
Le rendez-vous girondin sera également l’occasion de voir briller les plus jeunes du club. Sept rameurs U15 de l’AS Gérardmer Aviron participeront eux aussi aux Championnats de France, confirmant la bonne dynamique de la formation gérômoise et le travail mené tout au long de la saison par les athlètes et leurs entraîneurs.
Le club tient également à remercier l’ensemble de ses partenaires et sponsors, dont le soutien permet notamment d’accompagner les jeunes sportifs lors de leurs déplacements sur les compétitions nationales.
Fort de ces résultats prometteurs, l’AS Gérardmer Aviron prépare déjà l’avenir. Le club accueille tout au long de l’année les jeunes de 10 à 17 ans souhaitant découvrir l’aviron, pratiquer une
activité sportive en pleine nature et intégrer une équipe dynamique. Les personnes intéressées peuvent prendre contact avec le club pour venir essayer cette discipline qui allie technique, esprit d’équipe et dépassement de soi.
Avec huit représentants qualifiés pour les échéances nationales, l’AS Gérardmer Aviron aborde désormais les Championnats de France avec ambition et l’espoir de poursuivre sa belle saison.








0 commentaire