La 6e campagne des Boucles du Cœur, formidable chaîne de solidarité initiée par Carrefour, qui œuvre pour l’enfance en difficulté, aura lieu du 25 avril au 31 mai. Cette année l’Association Laurette Fugain bénéficiera au niveau national de la générosité des clients et des collaborateurs de Carrefour.
Localement, quelque 200 associations sont également soutenues à travers des événements organisés dans les magasins Carrefour. En 2015, l’association nationale « L’Etoile de Martin » a bénéficié de plus de 500 000 € de dons. L’édition 2016 ambitionne de dépasser les 2 millions d’Euros collectés l’an dernier.
Les Boucles du cœur, un engagement fort aux côtés de l’enfance en difficulté
Chaque année pendant plus d’un mois, les magasins Carrefour se mobilisent à travers une série d’événements originaux qui visent à récolter des fonds pour les associations œuvrant à améliorer le quotidien d’enfants en difficultés. Cette année l’Association Laurette Fugain bénéficiera du soutien national des Boucles du cœur. A ses côtés 200 associations locales vont aussi pouvoir elles-aussi bénéficier des dons récoltés localement par les magasins.
Une action ambitieuse au succès grandissant
La générosité des clients et la mobilisation des collaborateurs connaît une croissance constante et permet de soutenir chaque année davantage de projets. Initiées en 2010, les Boucles du cœur ont connu un succès plus retentissant chaque année. Les dons ont été multipliés par cinq en 5 ans. Cette année l’enseigne ambitionne de dépasser les 2 millions d’Euros récoltés en 2015.
Des événements conviviaux et solidaires : famille, collègues, amis, collaborateurs, tous mobilisés pour les Boucles du cœur !
Les clients et collaborateurs Carrefour auront la possibilité de participer à cette grande campagne de solidarité : En magasins : – En participant aux événements organisés par les magasins Carrefour : tombolas, kermesses, ventes de pâtisseries, brocantes, challenges sportifs rythmeront la vie des magasins tout au long de l’opération.
Renseignements: www.lesbouclesducoeur
0 commentaire