Les 14 candidates pour le concours de Miss Lorraine étaient conviées à Vittel ce dimanche matin. Une présentation officielle s’est déroulée en compagnie de Jean-Jacques Gaultier, premier magistrat de Vittel, de Michel Marinelli, président délégué de Miss Bourgogne et Lorraine, des élus vittellois et de la délégation de Miss Bourgogne.
Au total, 49 jeunes femmes ont passé le casting, seul 14 d’entre elles ont été retenues. Outre les cinq Miss élues dans leurs départements respectifs, 10 autres candidates de toute la Lorraine ont été sélectionnées. Au final, 5 vosgiennes, 5 mosellanes, 5 meurthe-et-mosellanes et une meusienne passeront le concours.
Cette rencontre a aussi été l’occasion pour le maire de signer le protocole liant la ville de Vittel avec le comité Miss Bourgogne pour le concours de Miss Lorraine qui se déroulera le samedi 3 septembre au Palais des Congrès vittellois. Le reste de la journée a été rythmé par la prise de photographies officielles de chacune d’entre elles et la réalisation d’un film.
Retrouvez ici les photographies des candidates retenues pour le concours de Miss Lorraine (sauf Valentine Klinger de Moselle absente pour raison personnelle, mais qui sera présente lors de l’élection).
A.J.
0 commentaire