Comme beaucoup de communes qui pourront être amenées à le faire, la ville de Vittel a entamé une procédure de révision de son plan local d’urbanisme (PLU), anciennement Plan d’Occupation des Sols (POS), qui sera voté lors du conseil municipal le 23 juin prochain. Ce document déterminera les grandes orientations en termes d’urbanisme pour la dizaine d’années à venir et devra être mis en place au début du printemps 2017. Une réunion publique s’est tenue ce mardi soir, où une vingtaine de personnes sont venues s’informer sur ce changement.
La réunion s’est articulée autour de quatre points majeurs avec un rappel de la procédure en cours, la présentation du PADD (qui a été accepté lors du conseil municipal d’avril 2016), la situation des autres pièces constitutives du PLU et la suite à donner à ce projet.
Dès la semaine prochaine, les différents plans de ce PLU seront consultables en mairie et sur le site internet, afin de permettre une meilleure compréhension du dossier d’urbanisme aux habitants.
A.J.
0 commentaire