Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Bouabdellah Tahri à Vittel : Objectif Rio 2016 !

0 commentaire

0

Écouter cet article

Bob-tahri-Vittel

Bouabdellah Tahri est arrivé depuis quelques jours à Vittel, pour parfaire sa préparation physique en vue de décrocher sa place aux Jeux Olympique de Rio, en 3 000m steeple. Un endroit qu’il connait bien, puisqu’il y vient depuis 1994. Après un séjour au Kenya de douze semaines, Bouabdellah est venu dans le territoire thermal, où il est « plus au calme qu’à Metz« , sa ville d’origine.

« J’ai bien récupéré et je suis dans de bonnes dispositions pour ma saison estivale » explique l’athlète. Bob essaiera de décrocher son billet pour Rio samedi, lors d’un meeting en Belgique (les sportifs ont jusqu’au 10 juillet pour se qualifier).

Ce sportif de demi-fond se prépare activement à Vittel, avec environ seize séances par semaine. Samedi en Belgique, Bob devra faire 8’22 pour décrocher les minimas sur 3 000m steeple. « Si je vais en Belgique, c’est que je me sens apte. » Le sportif détient un record à 8’01.

En dehors de son sport de prédilection, l’athlétisme, Bob Tahri est en train de monter un projet de centre sportif au Kenya avec l’aide du Conseil départemental de Moselle.

A.J.

athlétisme

Bouabdellah Tahri

Jeux Olympiqque de Rio 2016

0 commentaire

Laisser un commentaire