Drame familial ce dimanche 3 juillet 2016 à Thiéfosse au domicile d’un couple au chemin de Crosery. Un homme a poignardé sa femme de plusieurs coups de couteau, suite à une rupture, avant de tenter de se suicider.
C’est la soeur du mari qui a eu connaissance du drame en se rendant au domicile du couple en début d’après-midi. Après avoir découvert les deux corps, elle a immédiatement appelé les secours.
L’homme, âgé de 54 ans, a tenté de poignarder son épouse. Il lui aurait porté plusieurs coups de couteau à différents endroits du corps. Il aurait ensuite lui-même tenté de mettre fin à ses jours.
L’hélicoptère du SAMU Lorraine a été appelé et s’est posé sur le terrain de jeux de Crosery pour héliporter la femme, sérieusement blessée, vers l’hôpital central de Nancy. Son agresseur, dans un coma profond, a été évacué par les sapeurs-pompiers également vers l’hôpital central de Nancy.
Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert l’enquête d’usage et la cellule d’identification criminelle s’est rendue sur les lieux du drame.
Sur place, on notait également la présence du maire de Thiéfosse.
David Jeangeorges.
0 commentaire