Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Mirecourt – Deux démissions au sein du Conseil Municipal

0 commentaire

0

Écouter cet article

Panneau-Mirecourt

Depuis le changement de municipalité lors des élections en 2014, des tensions étaient présentes au sein du conseil municipal entre majorité et minorité. Ce mercredi, Corinne Somny et Pascale Dubuc, élues de l’opposition ont transmis leur démission à Yves Séjourné, maire de Mirecourt.

Par le biais d’un communiqué elles s’expliquent : « Le manque d’ambition et de perspectives d’avenir dont vous et votre équipe font preuve nous poussent à ne plus cautionner cette mascarade. » explique les deux élues démissionnaires dans leur lettre respective, en ajoutant « Il est fort dommageable que malgré vos mandats d’élus à la Région et au Département, la ville meurt inexorablement. » Les deux élues tiennent à présenter leurs « excuses aux électeurs qui ont apporté leur soutien.« 

Après cette démission, uniquement trois élus de l’opposition siègent encore au Conseil Municipal. Qu’en sera-t-il dans les prochaines heures ? Les colistiers de la campagne 2014 trouveront-ils une place au conseil ? La démission de Corinne Somny et Pascale Dubuc laissera-t-elle uniquement la place  à Patrice Jamis, Patrice Fy et Patrick Citoyen pour représenter l’opposition à Mirecourt.

Autant de questions en suspends qui devront trouver rapidement réponses

A.J.

conseil municipal

démission

Mirecourt

opposition

politique

0 commentaire

Laisser un commentaire