Dans le cadre de la dernière réunion cantonale du premier bilan du plan Vosges Ambitions 2021, François Vannson, président du Conseil départemental des Vosges, a visité l’entreprise Tech RTS, implantée à Juvaincourt.
Installée dans la zone de l’Aéropole Sud depuis 1991, l’entreprise est spécialisée dans la préparation de surface et application peinture industrielle (thermolaquage) sur métaux tels que acier noir, acier galvanisé, aluminium ou fonte. « Nous nous sommes diversifiés, on se diversifie encore et nous devons nous adapter aux changements. On continue à se battre et on regarde uniquement devant nous. » Explique Régis David, directeur d’exploitation. En perpétuelle innovation depuis leur création, la gamme de prestations proposée par la société vosgienne, permet de couvrir les principaux besoins en termes de décoration et d’anticorrosion.
Implantées sur un site de 30 000m², dont 10 000 couverts, l’entreprise compte cinq chaînes de traitements de surface. « C’est lorsqu’on visite des entreprises comme Tech RTS que l’on constate qu’il y a de très belles entreprises dans les Vosges et qui, comme vous, travaillent au delà de nos frontières et surtout, qui ont un réel savoir-faire. » Note François Vannson. Actuellement, 42 personnes travaillent dans cette société.
A.J.
0 commentaire