https://www.youtube.com/watch?v=M5l5j_NpVGQ&feature=youtu.be
Le comité des Vosges d’Athlétisme et l’association Saint-Rémy Vittel Athlétisme en partenariat avec la ville, ont organisé ce dimanche les Foulées Vosges Vittel. Cette course de 10kms, était qualificative pour les Championnats de France.
476 participants étaient à la ligne de départ de cette course. Le parcours, sécurisé par les services de la ville, traversait le centre-ville et le parc thermal. Au terme des 10kms, c’est Anthony Léon, de l’Athlé Vosges Mirecourt, qui s’impose en première place, avec un temps de 32minutes et 30 secondes.
De nombreux spectateurs étaient venus soutenir les coureurs. Familles, amis ou adeptes de sport applaudissaient les sportifs lors de leur passage. Des barrières avaient été installées à différents endroits, afin de permettre au public de regarder l’épreuve, sans gêner les coureurs. Certaines rues étaient totalement fermées à la circulation, comme les rues Charles Garnier, de Verdun ou Place de Marne, mais les coureurs devaient cohabiter avec les véhicules sur d’autres secteurs comme dans la rue Saint-Nicolas.
De nombreux bénévoles étaient sur place, afin d’assurer le bon déroulement de cet après-midi sportif.
A.J.
0 commentaire