La période des fêtes de Noël et de Nouvel An est propice à une recrudescence des faits en matière d’ordre public, de vols et de cambriolages.
La gendarmerie et les polices municipales sont associées à une opération de mise en place par le Ministère de l’Intérieur « plan anti hold-up ». L’objectif est de renforcer la surveillance des établissements commerciaux, financiers, débits de tabac et galeries marchandes.
Dans le cadre de cette opération, une rencontre avec les commerçants vittellois s’est déroulée ce vendredi en présence de Jeanne Vo Huu Lê, sous-préfète, du chef d’escadron et commandant de la compagnie de gendarmerie de Neufchâteau Benoit Dufaug, de Daniel Gornet, adjoint à la sécurité et d’Isabelle Boissel, adjointe déléguée au commerce.
Pendant la période des fêtes de fin d’année, des recommandations seront prodiguées aux commerçants pour assurer leur sécurité et celle de leurs biens. 45 gendarmes de la compagnie néocastrienne de gendarmerie seront mobilisés par jour, pour la sécurité.
A.J.
0 commentaire