Clotilde Valter, la Secrétaire d’Etat chargée de la formation professionnelle et de l’apprentissage était dans les Vosges ce mardi. Thierry Poulet, le directeur de FACE Vosges lui a présenté les innovations d’entreprises dans le le département. Elle a visité l’entreprise Munksjö Arches le matin et visitera le site Egger de Rambervillers en début d’après-midi.
Après la visite de Stéphane Le Foll et d’Emmanuelle Cosse, Clotilde Valter, la Secrétaire d’Etat chargée de la formation professionnelle et de l’apprentissage a fait étape dans les Vosges ce mardi.
Accueillie par le Préfet des Vosges, les élus et les représentants de FACE, elle a visité l’entreprise Munksjö Arches et s’est entretenue avec des apprentis. Cette usine du groupe suédois Munksjö emploie près de 470 salariés. La secrétaire d’Etat a pu visiter les ateliers de Munksjö Arches spécialisée dans le papier à forte valeur ajoutée. La ministre a aussi pu découvrir l’atelier de papier Velin d’Arches.
Cet après-midi elle fera étape sur le site Egger de Rambervillers. L’entreprise Egger est spécialisée dans les panneaux de bois. L’usine emploie près de 350 salariés.
C.K.N.
0 commentaire