Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Grève de la faim d’un ancien veilleur de nuit : le département assure « vouloir régler au plus vite le dossier »

0 commentaire

0

Écouter cet article

L’ancien veilleur de nuit est en grève de la faim devant le Conseil départemental des Vosges depuis ce lundi

L’ancien veilleur de nuit est en grève de la faim devant le Conseil départemental des Vosges depuis ce lundi

L’ancien veilleur de nuit du Foyer de l’enfance de Golbey, Aurélien Frechin a entamé une grève de la faim il y a quelques jours. Il réclame 53 000 euros au département pour des heures non payées entre 2010 et 2013. Le Conseil départemental a souhaité s’exprimer.

« Le Département a procédé aux calculs des arriérés de salaire et a transmis ces informations à Me Picoche, pour la méthode de calcul le 1er mars, pour le calcul définitif le 27 mars.  Ceux-ci correspondent aux heures effectuées par Monsieur Fréchin pour la période de janvier 2010 à septembre 2013 et s’élèvent à 41 778,41 €.

Contrairement à ce que prétend Mr Fréchin, le Département n’a eu de cesse de vouloir régler au plus vite ce dossier. Devant tant de tergiversations, nous procédons au paiement de l’arriéré de salaire et nous nous tenons à la disposition de la justice, si nécessaire.

Le Département n’a pas souhaité communiquer avant ce jour afin de respecter la confidentialité des échanges avec l’avocate de Mr Fréchin dans le cadre de la procédure en cours. »

Aurélien Frechin

conseil départemental

Foyer de l'enfance de Golbey

grève de la faim

heures non payées

0 commentaire

Laisser un commentaire