Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Les jeunes dirigeants prennent un Bol d’Air

0 commentaire

0

Écouter cet article

Rencontres par ateliers pour les adhérents du CJD

Rencontres par ateliers pour les adhérents du CJD

La politique mais aussi l’économie sont aujourd’hui au cœur de la réflexion sociétale. Les adhérents du CJD Centre des Jeunes Dirigeants ne diront pas le contraire, notamment l’antenne vosgienne présidée par Jean-Louis Chotard qui se réunit pendant deux jours dans les cabanes suspendues de Bol d’Air à la Bresse. L’objectif est bien entendu de se serrer les coudes, mais surtout d’envisager l’avenir en proposant à chaque dirigeant de poser un regard sur son fonctionnement personnel. D’ailleurs le thème de ces deux jours de colloque avec une nuitée dans les arbres n’est autre que : ¨Prends soin de toi, ton entreprise te le rendra« . Pas de dieux dans tout cela (dieu te le rendra) mais une analyse de sa

Jean-Louis Chotard président départemental

vie, de son œuvre, de la manière de faire battre son cœur ou encore de dormir, en chien de fusil ou non….C’est en tout cas les différents thèmes discutés par ateliers par les 170 CJdistes, néologisme, arrivés de toute la Lorraine pour ce congrès régional.

« Un dirigeant d’entreprise ne peut être bon que s’il est bien dans ses baskets  » concède Jean-Louis Chotard  » c’est pourquoi nous travaillons sur les rythmes cardiaques ou encore sur le sommeil avec une spécialiste notamment de l’endormissement. Ce rapprochement doit nous permettre de prendre conscience des problématiques, qu’elles soient  personnelles ou qu’elle concerne directement nos équipes ».

C’est au cœur de la nature, pour des valeurs très terriennes que les différentes groupes ont choisi d’envisager l’avenir.

Il est bon de noter que le CJD  regroupe  aujourd’hui 4 500 adhérents en France pour 116 sections. Dans le département des Vosges on compte deux clubs, : Épinal et Saint-Dié dont les 90 représentants se réussissent une fois pas mois afin d’analyse un quotidien responsable

Le sommeil, un élément important au mieux vivre

Bol d'Air

jeunes dirigeants

La Bresse

0 commentaire

Laisser un commentaire