Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Neufchâteau – Le jeu concours de la fête du vélo a ses gagnants !

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photo : Office de Tourisme de l'Ouest Vosgien)

(Photo : Office de Tourisme de l’Ouest des Vosges)

Dans le cadre de la 4ème édition de la Fête du Vélo, l’Office de Tourisme de l’Ouest des Vosges a organisé un jeu concours, en partenariat avec Cycles Vosges Evasion et l’U.N.A.E. À la clé, plusieurs prix à gagner, dont un vélo VTT adulte pour femme d’une valeur de 300€.

Pour participer à ce jeu, officiellement lancé jeudi 1er juin 2017, les règles étaient simples : les participants se rendaient chez chacun des commerçants partenaires, identifiaient la pièce détachée du vélo et la reliaient au nom du commerçant qui la possédait, puis replaçaient le numéro correspondant à cette pièce sur l’image de vélo présente sur le bulletin. Pour finir, les participants se rendaient à l’accueil de l’Office de Tourisme de l’Ouest des Vosges et déposaient les bulletins complétés dans l’urne prévue à cet effet.

L’Office de Tourisme a ensuite procédé au tirage au sort des 4 gagnants vendredi 9 juin 2017 parmi les bulletins corrigés et validés, conformément au règlement du jeu. Les gagnants ont été conviés à la remise officielle des prix qui a eu lieu à la Mairie de Neufchâteau mercredi 21 juin 2017 à 19h00.

Ce jeu concours offrait l’opportunité aux visiteurs de participer de façon ludique à la Fête du Vélo, en mettant à profit leurs connaissances en la matière. Ils ont pu aussi découvrir le centre-ville de Neufchâteau en se rendant chez chacun des commerçants partenaires.

Liste des gagnants :

  • 1 vélo VTT adulte pour femme : M. Géraud BOYÉ
  • 2 entrées pour Fraispertuis City : Mme Cécile VAIVRE
  • 2 entrées pour le Fort aux Enigmes : M. Malick DA SILVA
  • 1 guide Balades au Pays de Neufchâteau :  Mme Sylviane CHEVRIER

 

Fête du vélo

jeu-concours

neufchateau

Office de Tourisme de l'Ouest des Vosges

UNAE

0 commentaire

Laisser un commentaire