Mercredi 5 juillet au Village Départ, VITTEL, Partenaire Officiel du Tour de France, a fêté ses 10 ans de partenariat avec la Grande Boucle. Depuis 10 ans, VITTEL, Eau Officielle du Tour, a créé une relation particulière avec le public et a marqué de son empreinte l’événement français le plus populaire.
Cette année, avec une arrivée et un départ à Vittel, la marque d’eau embouteillée a souhaité mettre en avant son attachement au Tour de France en présence des personnalités de la ville.
Partenaire majeur, VITTEL propose aux 12 millions de spectateurs aux bords des routes des expériences immersives, ludiques et interactives à travers son opération « A Vous le Tour!».
Les valeurs de convivialité et de partage que la marque et le Tour de France ont en commun offrent aux fans des moments inoubliables. VITTEL a offert en 10 ans pas moins de 10 millions de bouteilles aux spectateurs, aux suiveurs et organisateurs du Tour de France.
Pour VITTEL, le Tour de France est également l’occasion de faire valoir l’importance d’une bonne hydratation tant auprès du public que des coureurs.
VITTEL est naturellement associée à la course par le biais de différents dispositifs tels que :
- 2 motos « fraicheur » qui ravitaillent en eau les coureurs échappés. Une présence indispensable quand on sait qu’ils boivent en moyenne 6L d’eau par étape.
- Des plaques de cadre, véritable carte d’identité des coureurs afin de les repérer et d’identifier leurs palmarès du nombre de victoires cumulées au fil de leur carrière sur le Tour de France.
- Une signalétique spécifique qui accompagne les 25 derniers kilomètres de l’étape et indique au coureur que la ligne d’arrivée est proche.
0 commentaire