La Communauté de brigade de MIRECOURT a perdu un camarade le lundi 11 septembre 2017. A la reprise de service, l’Adjudant Eric MOUGEL est victime d’un malaise cardiaque. Malgré l’arrivée très rapide des secours et de nombreuses tentatives de réanimation, il décède à 15H15.
Eric a effectué près de 35 ans de service en Gendarmerie. Il venait juste de fêter ses 53 ans, il vivait en concubinage et était père d’un enfant. Son décès brutal laisse un grand vide.
Dans chacune des unités où il a été affecté : à L’EGM 4/19 de VOUZIERS, à Gérardmer, à Lamarche et depuis 4 ans à Mirecourt, il a toujours été apprécié de ses pairs et de la population. C’était un militaire loyal, disponible, ayant une grande capacité d’écoute.
Compagnon et un père aimant, généreux et discret, un ami sincère, il avait toujours un mot sympathique pour chacun. Il aimait les plaisirs simples : la pêche, la marche, les dîners en famille ou entre amis, ses animaux de compagnie qu’il chérissait.
Jeudi 14 septembre 2017, les gendarmes du groupement et en particulier ses collègues de la COB MIRECOURT entourant sa famille lui ont rendu hommage lors d’une cérémonie émouvante en l’église St Abdon et Sennen de GOLBEY (88), ville d’où il était originaire
Sa famille et ses collègues remercient les nombreuses personnes ayant apporté des témoignages de sympathie dans l’épreuve qu’ils traversent.
Une centaine de poids-lourds bloqués sur la RN57 ce vendredi 22 novembre |
0 commentaire