Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

samedi 05 octobre

Une Vosgienne crée MeetnMake, un « Meetic de l’emploi » !

0 commentaire

0

Écouter cet article

La start-up MeetnMake vous permet de trouver le travail qui correspond à votre profil et à votre personnalité. Hier soir lors du dernier conseil municipal, les élus ont décidé d’investir 50 000 euros dans la société créée par la Spinalienne Hanane Bey. Cette entreprise pourrait s’implanter à Epinal et y créer 20 à 30 emplois.

La Spinalienne Hanane Bey est la présidente de la start-up MeetnMake (photographie FB Hanane Bey)

La Spinalienne Hanane Bey est la présidente de la start-up MeetnMake (photographie FB Hanane Bey)

Vous n’arrivez pas à trouver un emploi qui correspond à votre personnalité ? Trois jeunes entrepreneurs ont monté la start-up Meetnmake, une sorte de Meetic de l’emploi. L’entreprise propose une plateforme de recherche d’emploi affinitaire.

Les deux cofondateurs, dont la Spinalienne Hanane Bey, ont développé ce concept ingénieux qui s’adresse à la fois aux candidats et aux entreprises. « Ils ont développé un algorithme de matching qui permet de connaître la compatibilité entre l’entreprise et le candidat. » commente Michel Heinrich. La version Béta élargie sera lancée en octobre 2018. Le lancement du produit est prévu pour le début de l’année 2018.

20 à 30 emplois sur Epinal

« L’accompagnement de Vosj’Innove a permis de confronter le projet aux réalités de terrain et tester son potentiel auprès de professionnels. » poursuit Michel Heinrich.

La Société d’Economie Mixte et de Développement et d’Aménagement d’Epinal-Golbey a investi 50 000 euros dans la société MeetnMake. La start-up pourrait s’implanter à Epinal et créer 20 à 30 emplois  dans les 3 prochaines années, pour un chiffre d’affaires de l’ordre de 2M d’euros en 2019.

La start-up pourrait s’installer à Epinal, rue de Nancy

La valorisation de l’entreprise est de l’entreprise est de 1,4M d’euros. Le besoin financier est de 100 000 euros avant la fin de l’année et une levée de fonds à hauteur de 550 000 euros est prévue en début d’année 2018. La Sem a investi 50 000 euros si la société s’installe à Epinal, au sein du pôle images, rue de Nancy.

Renseignements : http://www.meetnmake.com/

C.K.N.

boulot

emploi

Epinal

La Société d’Economie Mixte et de Développement et d’Aménagement d’Epinal-Golbey a investi 50 000 euros

La Spinalienne Hanane Bey

la start-up

MeetnMake

offres d'emplois

recrutement

travail

un « Meetic de l’emploi »

0 commentaire

Laisser un commentaire