Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

dimanche 10 novembre

Neufchâteau : dans l’attente de la décision du recours quant à la fusion des pharmacies

0 commentaire

0

Écouter cet article

IMG_20200901_110413

Le maire Simon Leclerc, a déposé un recours au tribunal administratif au mois de février contre l’agence régionale de santé (ARS) pour s’opposer au déplacement de la pharmacie Centrale et la pharmacie de France, toutes deux situées dans la rue principale du centre-ville.

Lors du conseil municipal en mai, il n’avait pas manqué de protester «c’est du grand n’importe quoi, et il y a un grand risque pour les officines, tant que les recours ne sont pas tous purgés.»

La pharmacie de l’Etendard vient tout de même d’ouvrir ses portes dans l’ancien bâtiment Lidl au rue des Lilas. Une équipe de pharmaciens et de préparatrices vous accueillent tous les jours pour vous donner les meilleurs conseils dans de nombreux domaines, tels que homéopathie, aromathérapie, phytothérapie, diététique, sport, puériculture, orthopédie. Actuellement pour les personnes qui souffrent de stress, sommeil, diabète, surpoids, ménopause, digestion, fatigue chronique, eczéma…, Denis, le diététicien vous offre une consultation personnalisée en prenant rendez-vous au 03 29 94 00 05. L’officine est ouverte tous les jours (sauf le dimanche) en non-stop de 8 h 30 à 19 h 30.

D.S.

0 commentaire

Laisser un commentaire