Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

lundi 16 septembre

Près de 200 personnes défilent dans les rues d’Epinal

0 commentaire

0

Écouter cet article

P1580685-800x600

Ce jeudi après-midi, près de 200 personnes ont défilé dans les rues du centre-ville d’Epinal à l’appel des syndicats. Le cortège a pris le départ au niveau de la place Foch, devant la préfecture des Vosges.
 P1580679-340x255

Les organisations syndicales CGT des Vosges, FSU 88 et Solidaires 88 affirment ensemble que la priorité doit être donnée à la préservation et à la création en nombre d’emplois stables et qualifiés, à la sortie de la précarité en particulier des jeunes travailleurs, des étudiants, avec leur mise en protection sociale.

Ce jeudi après-midi, près de 200 personnes ont manifesté dans les rues d’Epinal pour l’emploi, les retraites et les salaires. Une manifestation qui n’a pas réuni les foules.

Ils demandent la réduction du temps de travail sans perte de salaire, le développement des services publics et des industries nécessaires à la réponse aux besoins en biens et services, en prenant en compte l’urgence climatique. Ce «grand rendez-vous de rentrée», comme annoncé par le syndicat avait vocation à réunir «tous les salariés, dans l’unité la plus large, pour gagner le monde de demain…»

C.K.N.

0 commentaire

Laisser un commentaire