Fonctionnement des services de la Mairie durant la période de reconfinement.
Suite aux annonces gouvernementales liées à la crise sanitaire du Covid-19, les services de la Ville resteront ouverts au public, pour les demandes à caractère indispensable, et sur prise de rendez-vous préalable. Concernant les services du C.C.A.S., seules les situations d’urgence pourront être traitées.
Parallèlement, un service de portage de courses sera mis en place pour les personnes isolées ne pouvant se déplacer.
L’accueil (téléphonique et courriel) reste maintenu (par tél. au 03 29 95 20 20 ou accueil@mairie-neufchateau.fr).
Pour les demandes d’acte d’état civil, elles pourront s’effectuer par mail à etatcivil@mairie-neufchateau.fr, en précisant vos noms, prénoms, date de naissance, numéro de téléphone, filiation et une adresse postale pour le retour par courrier. Il est également possible d’en faire la demande via le site : www.service-public.fr
Les démarches pour les reconnaissances et légalisations de signatures s’effectueront sur rendez-vous uniquement.
D.S.
0 commentaire