Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Vosges : le salon GO ! en mode virtuel le mercredi 18 novembre

0 commentaire

0

Écouter cet article

500-368-v2020-virtuel

Initialement prévu en présentiel à Epinal et Saint-Dié, le Salon GO ! de la création-reprise d’entreprise s’est adapté à la crise sanitaire pour proposer un salon virtuel, le mercredi 18 novembre prochain, de 9 h à 19 h. L’occasion pour tous ceux qui ont une idée ou un projet de création ou de reprise d’entreprise, quel que soit son niveau d’avancement, de le faire évoluer en un temps record, en rencontrant à distance tous les experts pouvant les aider.

Le principe : le porteur de projet s’inscrit, choisi en ligne les experts avec qui il souhaite échanger et fixe son planning de rendez-vous individuels à distance.

Experts de la comptabilité, de la gestion, du droit, du financement, de la protection sociale et bien d’autres… tous les spécialistes des différents domaines qui jalonnent le parcours parfois complexe du créateur ou du repreneur d’entreprise, seront disponibles à distance le mercredi 18 novembre de 9 h à 19 h en continu, pour répondre à toutes les questions des porteurs de projets ou tout simplement d’idées, de création ou de reprise d’entreprise.
Le principe est simple : toute personne intéressée s’inscrit au préalable sur le lien disponible sur www.vosges.cci.fr/GO (inscription gratuite mais obligatoire) et pourra ensuite fixer ses rendez-vous avec les interlocuteurs de son choix, pour des entretiens individuels et personnalisés qui se tiendront à distance, le mercredi 18 novembre prochain.
Une façon pour la CCI des Vosges et les partenaires de l’événement – la CMA Vosges, la Région Grand Est et les Communautés d’Agglomérations d’Epinal et de Saint-Dié – de proposer un espace d’échanges sécurisé permettant aux porteurs de projets de pouvoir avancer dans leur réflexion, malgré la crise sanitaire. D’autant que cette dernière peut être, pour certains, une période propice pour faire mûrir un projet de création ou de reprise.

0 commentaire

Laisser un commentaire