« Valoriser notre canton de Neufchâteau et servir ses habitants » c’est le cri du cœur de Jenny Willemin et Jean Simonin qui officialisent ainsi leur candidature commune.
On les disait proches. Ils le confirment. Entre la jeune maire brillamment réélue de Martigny-les-Gerbonvaux et le notaire honoraire Jean Simonin, le courant est si bien passé que l’une et l’autre ont décidé de faire cause commune pour ouvrir de nouvelles perspectives à ce canton si essentiel pour l’ouest vosgien. Canton-pôle santé, canton-pivot de notre mobilité, il doit affirmer son attractivité et gagner en autonomie.
- leur connaissance du terrain et leurs compétences : ruralité, écoles et questions territoriales pour Jenny Willemin, développement économique, questions foncières, fiscalité pour Jean Simonin,
- leur écoute prononcée des habitants,
- leur sensibilité personnelle aux thématiques d’aujourd’hui, de l’environnement au tourisme, de l’agriculture au numérique, de l’enseignement au monde associatif constituent de sérieux atouts pour offrir une belle alternative aux électeurs du canton avec des élus renouvelés, motivés et compétents, fiers d’être associés à l’avenir du département des Vosges.
Communiqué de presse Elections départementales des 20 et 27 juin
0 commentaire