Ancien Sapeur-pompier, Président de la section Vittel – Neufchâteau de la Société des membres de la légion d’honneur (SMLH), Daniel Gornet peut être fier. Le drapeau du Comité Vittel – Neufchâteau était fort ancien et dans un très mauvais état de conservation. Yvette Chapuit, la Vice-présidente du Comité, avait lancé depuis de nombreux mois une recherche de fonds pour le remplacement plus que nécessaire de cet emblème.
Depuis quelques jours c’est chose faite. Le financement a été possible grâce également au soutien financier de la ville de Vittel et du Conseil départemental des Vosges ainsi que du Député Jean-Jacques Gaultier. L’ensemble des membres de la Section Vittel – Neufchâteau a chaleureusement remercié Madame Chapuit pour sa participation personnelle. Face à ce geste de générosité et pour clôturer le budget, le siège de la SMLH a décidé d’accorder une allocation exceptionnelle pour le financement de ce drapeau.
C’est au cours de la récente réunion de Section que Daniel Gornet, l’a présenté à l’ensemble des membres réunis pour l’occasion. « La SMLH couvre de très nombreuses manifestations, notamment lors des hommages aux monuments aux morts », déclare Daniel Gornet.
0 commentaire