Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

A la veille du jour J, Les Vittellois se préparent à faire la fête

0 commentaire

0

Écouter cet article

Tout est prêt pour le jour J ce vendredi 29 avril dans les rues de Vittel. Toute la semaine a vu le montage des nombreux stands qui emplissent les artères principales de la cité thermale. Les animations et les concerts tout comme les restaurants éphémères, sont prêts pour le grand coup de feu de demain à l’image de « Truck de Fou », bien connu des Vittellois.

La foire commerciale tant attendue ouvrira ses portes dès demain matin. L’occasion est ainsi offerte pour les promeneurs de pouvoir faire des affaires. Dans les rues de Vittel, les vitrines se sont parées de prix spéciaux pour l’événement. Le COVID-19 semble loin ce soir pour le public qui se prépare en douceur à fêter dès demain les batraciens. Ce soir on attend le grand jour et on sort en famille ou entre amis au son de la musique. Sous l’immense chapiteau de l’association « Just2race » dans la rue de Verdun, on boit en écoutant le groupe de rock vittellois « Black Neness ». La reprise de grands standards du rock est de mise. Un peu plus loin, au bar de « La Belle Époque », le public profite de la douceur du temps.

Du côté du COF place des Dames, on affiche complet. Vincent Heuraux et toute son équipe sautent dans le grand bain. « C’est notre première participation à la foire à la grenouille de Vittel. On nous annonce une année exceptionnelle après deux ans d’absence. Nous avons prévu large avec deux chapiteaux à l’extérieur qui complètent notre salle de restaurant. Demain sera un jour particulier car nous ferons deux services en soirée. Après le premier passage à table, nous changerons nos clients de lieu.  La seconde partie de la soirée se passera sous chapiteau », déclare Vincent Heuraux propriétaire de l’établissement vittellois.

48 ème Foire à la Grenouille

Bar La Belle Époque

Black Neness

COF Vittel

Just2race

Ville de Vittel

0 commentaire

Laisser un commentaire