Samedi 21 mai à 20 heures 30 fera date dans l’agenda de la saison culturelle de Contrexéville avec un rendez-vous musical à ne pas manquer. Les orchestres d’Harmonie de Contrexéville et de Vandoeuvre – lès – Nancy se retrouveront sur la scène de la salle Brassens de l’Espace Andrée Chédid pour un concert exceptionnel.
A cette occasion, le cinéma sera mis à l’honneur lors de cette soirée avec l’interprétation de thèmes musicaux issus des grands classiques du septième Art, comme ceux présents dans le film « Les 7 mercenaires » et l’incontournable « Star Wars ». L’œuvre de John Williams sera également présentée au public lors de cette soirée.
L’orchestre d’harmonie de Contrexéville est né au sein de l’École de Musique de la Maison de la Culture et des Loisirs de Contrexéville en 1990, faisant suite à une batterie fanfare présente dans la cité thermale depuis de nombreuses années. Participant à l’animation musicale du territoire de manière très active, elle fait partie des ensembles musicaux du CEDEM depuis 2014. Partageant une musique éclectique et diversifiée, l’orchestre Contrexévillois est particulièrement heureux d’accueillir l’orchestre d’harmonie de Vandoeuvre – lès – Nancy et son directeur musical Arnaud Georges.
0 commentaire