Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

La nature, la faune et la flore s’exposent au Petit – Ban de Vittel

0 commentaire

0

Écouter cet article

Exposition Petit - Ban Vittel

L’art sous toutes ses formes représente une bouffée d’oxygène pour les résidents des EHPAD. En développant les activités artistiques et culturelles, mais également en proposant de nombreux ateliers, l’EHPAD de Vittel fait partie des établissements pour qui la culture et l’animation sont essentiels au bien – être des résidents. Séverine Tomaselli et Étienne Perrin, présenteront une exposition de photographies dans les jardins de l’EHPAD du 15 juin au 19 septembre. Musique et cinéma mais aussi photographies ou rencontres de médiation animales, forment la grille de programme proposée tout au long de l’année aux aînés résidant dans cet établissement vittellois.

Au Petit – Ban de Vittel, les initiatives se multiplient pour offrir aux personnes âgées des moments de rêve et d’évasion. L’exposition photographique proposée par Séverine Tomaselli et Étienne Perrin fait partie de ces moments.

« Nous invitons le public extérieur à la structure de l’ EHPAD et les résidents, à une exposition de photographies sur le thème de la faune et de la flore, mais également sur les paysages d’ici et d’ailleurs dans les chemins de l’ EHPAD de Vittel. Cette exposition entièrement gratuite et ouverte à tous, se tiendra en extérieur tous les après – midi de 14 heures à 17 heures. Nous organiserons avec Séverine Tomaselli, quatre visites commentées de cette exposition. Des ateliers compléteront ce parcours et seront proposés aux résidents, en partenariat avec le service animation de l’établissement. Divers ateliers de travail manuel sont prévus afin de réaliser des oiseaux en laine ou des carillons. Enfin les mercredi après – midi, des gaufres seront en vente au profit de l’association des aînés du Petit – Ban », déclare Étienne Perrin.

 

 

EHPAD Le Petit Ban Vittel

Étienne Perrin

Séverine Tomaselli

Ville de Vittel

0 commentaire

Laisser un commentaire