Après l’annonce de l’annulation du festival « les 3 sources » dans sa formule initiale mais souhaitant toujours proposer une programmation festive dense et variée pour l’été, la Ville de Vittel et la société de production « Le Bruit Qui Pense » s’associent pour proposer aux Vittellois et aux curistes nombreux dans la station cette saison, un événement détonnant.
Bigflo & Oli qui faisaient partie des têtes d’affiche du festival « Les 3 sources » annulé non pas par la Ville de Vittel et son service animation, mais bien par la production, se produiront finalement le samedi 2 juillet 2022 à Vittel au stade Jean Bouloumié. À cette occasion, ils seront accompagnés sur scène par Tioma et Olympe Chabert pour une soirée qui s’annonce chaude et qui s’inscrira sans doute dans les annales de la programmation 2022. Dès l’annonce de l’annulation du festival pour la saison 2022 Franck Perry premier magistrat avait pris le taureau par les cormes pour sortir de l’ornière, en proposant un show gratuit en remplacement du festival initialement prévu.
« La Ville de Vittel a souhaité que Bigflo & Oli se produisent cet été comme ils devaient le faire initialement dans le cadre du festival « Les 3 sources ». La ville de Vittel, accompagnée par ses partenaires a mobilisé à cette occasion toute son énergie et ses compétences pour que cette soirée très attendue puisse avoir lieu. D’ici à quelques jours, j’annoncerai dans un communiqué les informations pratiques détaillées, pour que chaque Vittellois puissent profiter de ce concert qui sera gratuit », déclare Franck Perry Maire de Vittel.
0 commentaire