Dans un récent communiqué, une poignée d’élus locaux du parti Les Républicains apportent publiquement leur soutien au candidat Jean-Jacques Gaultier, député sortant dans la 4e circonscription des Vosges, pour tenter d’influencer le scrutin et de faire barrage à ma candidature.
Il s’agit une nouvelle fois des vieilles recettes d’un Système à bout de souffle où la « République des places » prime sur l’intérêt général, tout ce que les électeurs français rejettent aujourd’hui.
Les Vosgiens n’ont pas à être infantilisés dans leur vote, ils sont les plus à même de choisir le destin politique de leur territoire et plébiscitent aujourd’hui le Rassemblement National, n’en déplaise à ceux qui s’accroche à leur fauteuil en cuir.
Jean-Jacques Gaultier a été un député peu actif, absent sur de nombreux dossiers touchant à la ruralité et à la défense de nos territoires comme la désertification médicale ou la protection du patrimoine sensoriel des campagnes françaises, il a voté en faveur du pass vaccinal, qui était une mesure politique et non sanitaire, qui a généré tant de souffrance chez nos compatriotes, il n’a pas démontré d’envie de se battre pour l’Ouest Vosgien.
Il est absolument indécent que ce député, proche idéologiquement d’Emmanuel Macron, en appelle à ses amis LR Macron-compatibles pour tenter de sauver sa place. Cette infantilisation des électeurs Vosgiens lui sera contre-productive. En démocratie, on respecte le verdict des urnes !
Sébastien Humbert
Candidat RN dans la 4e circonscription des Vosges
Conseiller municipal de La Vôge-les-Bains
Conseiller régional du Grand Est
0 commentaire