Carton plein à Auzainvilliers pour le Stand – Up de Raph, ce samedi 12 novembre 2022. Après avoir sillonné la France en remportant de nombreux prix d’humour, le jeune comédien s’est arrêté à Auzainvilliers avec son premier spectacle « Enfin l’heure », dans le cadre du festival « Histoires d’en rire ».
Originaire de Troyes, l’artiste a partagé sur scène ses opinions avec le public. De la personnalité douteuse de DiCaprio à sa vie sexuelle laborieuse, en passant par ses conseils pour une parfaite éducation, le spectacle a conquis le public qui avait fait le déplacement en nombre dans la salle mise à disposition par la commune pour ce festival rural et itinérant. Tout y est passé pour le plus grand plaisir des zygomatiques des 100 spectateurs présents ce soir – là. Le spectacle s’est terminé comme à l’accoutumée, par un pot de l’amitié réunissant habitants et élus aux côtés de l’humoriste.
La 5ème édition du festival Histoires d’en rire sera clôturée samedi 26 novembre à 20 heures 30 à la salle communale de Remoncourt, avec Les Clowns de la Spontanée et leur spectacle clownesque « Un ours en peluche dans une eau huileuse mêlée de kérosène ».
0 commentaire