C’est dans le but de maintenir le contact, la solidarité et l’entraide avec les gens isolés que l’association Emmaüs, dont le siège se situe à Neufchâteau, a décidé de se rendre une fois par mois, pour l’instant, dans différents villages de la CCOV (communauté de communes de l’Ouest vosgien).
Mercredi 16 novembre de 14 heures à 16 heures à la salle des fêtes de Jainvillotte et jeudi 17 novembre dans la commune de Rainville de 14 heures à 16 heures pour cette semaine.
Les bénévoles de l’association effectuent de la vente ambulante avec tout un panel d’objets, vaisselles, bibelots, livres, vêtements, décorations de Noël, mais offre également un temps de partage autour d’un café offert gracieusement à tous.
Si vous souhaitez que la Roulotte s’installe dans votre village, il est nécessaire de faire la demande au maire du village pour établir le contact avec l’association.
Emmaüs Vosges se déplace également gratuitement pour les enlèvements sur l’ensemble du territoire Vosgien et 60 km autour de Neufchâteau pour les départements limitrophes.
Contact : 03 29 94 05 75
0 commentaire