Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

lundi 30 septembre

Le CSV Vittel organise son assemblée générale

0 commentaire

0

Écouter cet article

Assemblée générale du CSV Vittel
C’est en fin d’après – midi ce samedi 12 novembre, que le rendez – vous était donné dans les locaux du Centre de Préparation Olympique de Vittel, pour la traditionnelle assemblée générale du club de tennis de la cité thermale, le CSV. En présence de Franck Perry maire de Vittel, Anthony Frémiot président du club présentait son bilan annuel.

Malgré la baisse de la fréquentation des clubs sportifs en général et du nombre de licenciés suite à la crise sanitaire de la Covid-19, le club vittellois se porte bien. Au tout début novembre, le CSV compte 32 licenciés de moins de 15 ans contre 25 de 15 à 25 ans. C’est du côté des adultes que le chiffre bat le record d’inscrits pour cette saison 2022 – 2023 avec 84 adultes. À noter que cette année, les jeunes du club enregistrent d’excellents résultats lors des compétitions.

Côté chiffre, le club se porte bien fin 2021, en enregistrant une situation financière de 79 900 euros à son crédit contre 64 300 l’année précédente.   Le CSV peut s’enorgueillir d’un tel résultat, dans un moment ou de nombreux clubs connaissent des difficultés avec une baisse notable de licenciés. Pour sa part, Franck Perry confirme la subvention de fonctionnement votée par la ville de Vittel pour le club, dont le montant sera pour cette année de 5900 euros.

 

Anthony Frémiot

Christophe Morin

CSV

Franck Perry

Ville de Vittel

0 commentaire

Laisser un commentaire