Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

La Maladière prend feu ce samedi soir

0 commentaire

0

Écouter cet article

1
La Maladière s’embrase.
– A quoi s’attendre ? C’est un spectacle mêlant modernité (spectacle de lumières et de feux) et traditionnel avec un spectacle pyrotechnique ! Le tout sera sonorisé pour une durée d’environ 24 minutes. Un spectacle encore jamais vu dans le secteur…
Rendez-vous samedi dès 16h45 pour rencontrer Saint-Nicolas et ses amis les mascottes à la Maison de la Convivialité, un goûter sera offert en partenariat avec Vosgelis !
Distribution de lampions aux enfants à partir de 17h45 avant le défilé, composé de 6 éléments : Les majorettes les myriades étoilées, les personnages vénitiens de l’association Familles Rurales , la troupe d’une dizaine mascottes de T.S GOLD ainsi que le char de la MCL Neufchateau, le char de l’association et le char des amis de Saint-Nicolas.
Aux alentours de 18h45 : Le grand spectacle la « maladière s’embrase » illuminera le ciel du quartier pour une durée de 24 minutes environ ! Ne ratez pas ce spectacle exceptionnel.
Un clin d’œil sera donné pendant le spectacle à l’un des évènements phare des années 2000 qui s’est déroulé dans le quartier… Et que l’association .souhaite remettre au goût du jour… A découvrir samedi soir…
– Où se placer ?
Nous vous invitons à suivre le cortège de Saint-Nicolas, départ à 18h depuis la maison de la convivialité, où de vous rendre face à l’école Marcel Pagnol : Rue Jules Vernes au niveau du bâtiment Bretagne. Des barrières de sécurité seront installées autour de l’école : Merci de respecter les distances et ne pas franchir le balisage.
– Dois-je déplacer ma voiture ?
Effectivement, certains parkings seront interdits aux stationnements dès le début d’après-midi.
Les voitures qui seront considérées comme gênantes et ne respectant pas les arrêtés, seront mises à la fourrière. La sécurité des spectateurs et participants est importante.

Ville de Neufchâteau

0 commentaire

Laisser un commentaire