Depuis lundi 27 mars, les portes de l’Etablissement thermal de Vittel sont ouvertes au public. Traditionnellement fermé au mois de décembre, le bâtiment emblématique de Vittel est géré depuis le 1er janvier 2023 par le groupe France Thermes. Pour le groupe, les enjeux présents et futurs sont d’importance.
Vittel a accueilli durant la saison 2022, un peu plus de 3500 curistes, fidèles à la station des Vosges. Depuis que le groupe France Thermes a fait son arrivée à la tête de l’établissement vittellois, les objectifs sont à la hausse. Ce sont 4500 curistes que le groupe entend accueillir pour leur première saison 2023.
France Thermes se développe bien au delà de l’établissement thermal. Dans les cartons, l’équipe travaille également d’arrache pied et sur la transformation du Palmarium implanté en plein milieu du parc thermal. Au programme également, d’importants travaux de réfection du Grand Hotel vont être engagés pour une ouverture prévue en 2025.
Côté emploi, les offres sur la station thermale risquent d’exploser pour la saison qui commence. Le groupe entend recruter de nombreuses personnes, et se prépare à créer des emplois nouveaux sur le secteur. Si on compte actuellement un total de 35 salariés à temps plein et en CDI, ainsi qu’une centaine de personnes lors de la saison, le groupe réfléchit à la possibilité de créer une centaine de CDI prochainement.
0 commentaire