« Notre ville, parlons – en ». C’est ce que propose aux Vittellois Franck Perry, Maire de La cité thermale. Aux côtés de l’ensemble de l’équipe municipale au grand complet, le premier édile invite la population à le rejoindre pour un moment de partage et d’informations sur les actions et les projets municipaux engagés et à venir.
C’est dans le cadre prestigieux du théâtre Garnier à l’intérieur de l’ancien casino de Vittel, récemment entré dans le patrimoine de la ville après de longues négociations, que Franck Perry aux côtés de l’ensemble du conseil municipal, invite les Vittellois à le rejoindre le samedi 15 avril à 16 heures. Pour cet événement, les portes du théâtre Garnier seront ouvertes dès 15 heures 15.
Le temps d’un « arrêt sur image », différentes thématiques de l’actualité vittelloise seront abordées tout comme le projet des petites villes de demain et le commerce, mais également les sports et l’économie,. L’environnement ainsi que la sécurité ou le tourisme, mais aussi les travaux nombreux en ville seront expliqués par le maire sans oublier le volet des investissements et de la voirie. Suivront l’école et la jeunesse, sans oublier la santé et l’enfance.
« Parce que que les préoccupations des Vittellois sont au cœur de mes réflexions,
l’allocution que je me prépare à prononcer sera suivie d’une séance de questions – réponses, où j’aurai le temps de répondre aux questions du public » déclare Franck Perry.
0 commentaire