En partenariat avec la cité thermale de Contrexéville, le casino de la ville lance les « Festi’folies. L’événement axé autour du partage et de la création mais également de l’énergie, est programmé à partir du 5 mai 2023. Le premier volet lançant la saison qui se poursuivra jusqu’au 9 juillet 2023, a pour titre « Par touches classiques » afin de mettre à l’honneur la musique classique.
C’est dans les murs de la salle Brassens de l’Espace Andrée Chédid de Contrexéville, que le public est attendu le vendredi 5 mai 2023, pour assister à l’ouverture des Festi’folies. Sur la scène de l’espace culturel de la ville, place à l’ensemble orchestral d’Épinal « La Belle image », pour un concert détonnant, empli de surprises.
L’histoire de cette première édition est d’ores et déjà à inscrire dans les rendez – vous qui compteront dans le programme culturel de la ville dans les années à venir. Contrexéville souhaite aller plus loin dans ses projets culturels, en organisant un festival gratuit et à destination de tout public. L’esprit de cette nouvelle animation est avant tout le partage d’une énergie, avec la volonté bien marquée d’agir et d’avancer aux côtés de l’établissement de jeux de la ville « Groupe Partouche », et l’ensemble de ses équipes. C’est un véritable grand défi lancé par la ville de Contrexéville, qui souhaite créer un événement majeur dans la station en se préparant à lui donner un rayonnement de plus en plus important au fil des saisons.
0 commentaire