Dans un contexte de difficultés liées à l’entrée en vigueur de la loi RIST le 3 avril 2023, destinée à plafonner les rémunérations reçues par les médecins intérimaires, le CHOV ( Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien ) en concertation avec l’Agence de Santé du Grand Est, adapte temporairement de nouvelles mesures concernant l’ouverture du service des urgences à Vittel.
Petite embellie temporaire du côté du service des urgences de l’hôpital de Vittel concernant la période comprise entre le dimanche 21 mai et le dimanche 28 mai inclus. Le service sera ouvert sur une période de deux jours et sans discontinuer entre 9 heures et 19 heures. Les urgences resteront donc fermées en soirée. Sur cette période et en dehors des plages d’accueil à l’hôpital de Vittel, il est recommandé d’appeler les services du 15 avant de se rendre aux urgences. Les autres services offerts à la population par l’hôpital de Vittel fonctionnent comme à l’accoutumée.
À ce jour, la direction de l’établissement vittellois continue sa mobilisation. En lien avec l’Agence Régionale de Santé, le CHOV continuera pour ces périodes de trouver des solutions pour chacun des deux sites de Vittel et de Neufchâteau.
0 commentaire