Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Les animations estivales se préparent à Vittel

0 commentaire

0

Écouter cet article

 

À la Médiathèque de Vittel, Toute l’équipe réunie autour de Marie Aubert prépare les animations pour la saison 2023.

À la Médiathèque de Vittel, Toute l’équipe réunie autour de Marie Aubert prépare les animations pour la saison 2023.

Avec l’arrivée des beaux jours, toute l’équipe de la Médiathèque de Vittel réunie autour de Marie Aubert Directrice de la structure travaille à la création des programmes qui prendront place tout au cours de la saison 2023. L’ouverture de nombreux lieux se prépare, en accord avec la commission tourisme et ont été validés lors du dernier conseil municipal. Les activités estivales se préparent pour accueillir touristes et Vittellois, tout au long de l’été 2023.

C’est du côté du mini golf de Vittel que les nouveautés de la saison 2023 vont débuter. A partir du 30 avril et jusqu’au 2 septembre, les visiteurs pourront se rendre sur le terrain tous les après – midi de la semaine. Les vélos et les rosalies, toujours très prisées des visiteurs par beau temps pour faire le tour du parc sont des cette semaine accessibles aux touristes sur deux points de location. Il faudra attendre le 17 mai 2023, pour la réouverture des 6 cours de tennis en terre battue. Les cours de tennis sont gérés par le Club Med de Vittel.  Plusieurs manifestations de rallyes et concours d’élégance se préparent, du côté de l’association « Vittel Élégance Automobile », le week – end du 17 et 18 juin 2023.

L’équipe de la médiathèque prépare également le chalet « Thermalire », situé dans le parc thermal. C’est un coin lecture dans le cadre du parc, mis à disposition de tout public durant le mois de juillet et août. Couplé à des animations temporaires, le chalet est très prisé des enfants durant l’été. Le boulodrome est d’ores et déjà ouvert, tout comme le centre équestre situé du côté de l’hippodrome.

Médiathèque de Vittel

mini golf

Thermalire

Ville de Vittel

0 commentaire

Laisser un commentaire