C’est sous un soleil de plomb que s’est tenu ce samedi 24 juin 2023, le Grand National de Concours Complet de Vittel, organisé par le Rond Pré Équitation. Ce concours national réunissait dans la cité thermale, les meilleurs cavaliers de France lors de différentes épreuves de dressage, mais également de cross et de saut d’obstacles.
Malgré une forte chaleur sur Vittel ce samedi 24 juin, le public s’est déplacé en masse pour assister aux épreuves du Grand National de Concours Complet organisé par le Rond Pré Équitation. Cette compétition de prestige organisée depuis plusieurs années à Vittel, réunit la crème des crèmes en terme de cavaliers français, femmes et hommes.
Le programme de ce concours était préparé et pensé par le Rond Pré Équitation et se déroulait sur trois jours. Le vendredi était consacré au dressage, tandis que le samedi était réservé aux épreuves de cross. Le Grand National d’Équitation s’est conclu dimanche 25 juin par les épreuves de saut d’obstacles, qui réunissaient les amateurs venus de tout l’Est de la France, ainsi que de pays limitrophes.
0 commentaire