La salle de la Maison de Tous de Grand accueillait les Edelweiss pour leur traditionnel gala de Majorettes.
Les Edelweiss ont présenté au public venu en nombre, plus de cent personnes, un programme 2023 avec une soirée haute en couleurs sur le thème des séries TV animé par TS Gold évènementiel.
Elles sont 29 danseuses à manier le bâton avec agilité, la plus jeune Loreline n’a que trois ans, sa mamie Marie-Agnès Perrin fête ses cinquante ans de majorette cette année.
À cette occasion et à la grande surprise de Marie-Agnès, les filles lui ont remis à tour de rôle une rose, et un joli trophée.
Autres trophées à Karen Villa et Perrine Perrin pour 20 ans de majorette. Et bien entendu les chiens ne font pas des chats, Karen et Perrine sont les filles de Marie-Agnès. Tout comme Lucie Gerberon, la présidente des Edelweiss.
Philippe et Anne-Marie Lejeune qui gère les accessoires et Anne Marie la couturière ont été remercié pour tout le temps qu’il offre.
Angeline, la présentatrice du jour s’est vu offrir des fleurs pour sa grande aide tout au long de l’année.
Quatre départs pour raison personnelle et professionnelle ont été annoncés, mais la présidente est persuadée qu’elles reviendront un jour, de nouvelles candidatures sont d’ores et déjà à l’étude, mais les places sont limités et il va falloir faire des choix pas toujours simples.
0 commentaire