Un véritable programme d’animations et de rendez – vous divers, étaient proposés par les services de la ville de Vittel ce dimanche 23 juillet 2023. Le 37ème salon de peintures et de sculptures fermaient ses portes à 18 heures, après deux semaines de présence en ville. Plus de 1000 visiteurs et retardataires sont venus ce dimanche.
Un dimanche comme Vittel n’en avait pas vu depuis longtemps. Il faut dire que le programme proposé était particulièrement alléchant, ce dimanche 23 juillet. Les touristes qui avaient fait le déplacement pour l’occasion, ont du faire un véritable marathon pour profiter des différentes animations décidées dans la pluralité des choix proposés.
Toute la journée, le public s’est pressé dans les allées du salon, à la rencontre des artistes présents. Plus de 480 œuvres étaient présentées sur les cimaises du Palais des Congrès jusqu’à 19 heures. Du côté de la galerie thermale, le traditionnel marché de l’artisanat et du goût a connu un beau succès. Le non moins traditionnel concert des dimanches après – midi, a lui aussi affiché complet. Le groupe 2G a fait swinguer le public, avec un répertoire des années 50 à 90. Tout en étant dynamique mais dans une ambiance feutrée, les Vittellois et les touristes étaient conquis dès les premiers morceaux. Le service animations a du en dernière minute, rajouter des sièges. Enfin, on ne comptait plus les voitures sur le parking de l’hippodrome qui a accueilli hier plus de 900 personnes.
0 commentaire