Chaleureuse ambiance ce jeudi 14 juillet en fin d’après – midi dans les salles du Palais des Congrès ou Paquita Madrid, Présidente du 37ème Salon de peintures et sculptures de Vittel, proposait une visite privée de l’exposition aux officiels qui n’avaient pu être présents lors du vernissage du 10 juillet. Le salon de Vittel caracole dans les 10 salons les plus attendus de France.
Retenus par un rendez – vous avec la ville jumelée de Badenweiller, de nombreux politiques de La Plaine des Vosges dont Franck Perry Maire de Vittel n’avaient pu être présents lors de l’inauguration du Salon de peintures et sculptures de Vittel en début de semaine.
De nombreux artistes entouraient hier Paquita Madrid, pour une visite commentée et en comité restreint, organisée comme un voyage à la découverte du monde de l’art sous toutes ses formes. Plus de 200 artistes dont de grandes signatures, exposent leurs œuvres dans les salles du Palais des Congrès de Vittel jusqu’au 23 juillet. Tout au long de ces deux semaines, des ateliers sont proposés au public par les artistes invités, ainsi que des conférences sur l’art. L’entrée du salon tout comme ces rendez – vous artistiques sont gratuits.
0 commentaire