Six cents personnes ont assisté ce week-end à un spectacle de Monster Truck, sur le parking du Centre E.Leclerc de Neufchâteau. Au programme : des voitures écrasées par des véhicules monstrueux, des dérapages, des murs de feu et beaucoup d’essence consommée.
Le Monster Truck est un phénomène incontournable aux États-Unis qui se fait une place sur les parkings de supermarché français, ce sont des véhicules 4×4 surdimensionnés.
» Les roues particulières de 1,60 mètres de haut des Monsters trucks on les fait venir des États-Unis, nos machines sont entièrement relookés et affichent des puissances comprises entre 400 et 600 chevaux «
Aux commandes du spectacle, le clan familial « Les Albus Père et Fils » de Nîmes qui sillonne l’Est de la France avec ces véhicules made in USA. Ils seront le 26 et 27 août 2023 à Lunéville en Meurthe-et-Moselle.
Pendant quatre vingt dix minutes, les spectateurs ont été invités à prendre bord à côté des pilotes pour quelques démonstrations de créneaux et de circulation sur deux roues.
Clou du spectacle, l’entrée en piste de la plus puissante des trois machines, celle qui a été utilisée dans le film Taxi 3. Une belle référence pour la famille. Mais avant, une petite surprise attendait les enfants avec la présentation de la voiture Cars.
0 commentaire